« D'où vient le mot sabotage ? | Page d'accueil | CREALYS intégré à PULSALYS. »
jeudi, 04 juin 2015
Une nouvelle création de NYMEO : Frontect, ou comment éviter que ça gratte ?
Vos chiens n'auront, cette fois, plus de soucis à se faire ! Frontect est là. MERIAL (groupe SANOFI) a fait appel à NYMEO pour nommer une nouvelle ligne de produits, une solution de spot-on pour chiens à double action : Prévention ET répulsion des tiques, puces et autres parasites.
C'est par un adroit rappel du nom déjà existant FRONTLINE (également créé par Pierre Chanut) que notre équipe créative a proposé Frontect. La notion de "front-" marquant toujours l'opposition, s'associe cette fois avec la syllabe "ect" provenant de "ecto-parasites"(parasites extérieurs). La dernière partie de Frontect peut aussi trouver sa source en latin avec "tect", qui signifie "le toit", et par conséquent définit bien la formule de protection qui prend part au combat entamé sur le "front-".
Aujourd'hui, cette ligne de produit est disponible au Royaume-Unis et dans certains pays européens, et sa commercialisation devrait s'élargir prochainement à d'autres pays.
NYMEO : agence de naming
10:20 Publié dans Dernières créations de noms, Des noms des mots et des marques, Innovations en création de noms | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frontect, frontline, changement, innovation, chiens, médical, spot-on, parasites, merial, prévention, répulsion, marque, création, nom de marque, nom, naming, soin, pierre chanut, nymeo
Les commentaires sont fermés.