Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conférence NYMEO : La créativité en entreprise | Page d'accueil | Conférence : "La pratique de la créativité en entreprise : le décalage de rigueur" »

jeudi, 28 avril 2011

Le Printemps de Bourges associera désormais son nom à celui du Crédit Mutuel.

Pour sa trente-cinquième année, le festival de musiques actuelles, qui se déroule jusqu’au 25 avril, change de nom et devient le « Printemps de Bourges-Crédit mutuel ».

Afin de compenser la baisse des subventions publiques, le festival de musiques actuelles le Printemps de Bourges a développé un partenariat privé avec le Crédit Mutuel.printemps de bourges,crédit mutuel En contrepartie, Le Printemps de Bourges associera désormais son nom à celui du Crédit Mutuel. Ce partenariat inédit avec un festival national est mis en place pour trois années. 

Daniel Colling, directeur du festival, se félicite de cette solution trouvée pour combler le déficit causé par la baisse des subventions publiques. Le tarif pour les 58.000 festivaliers restera ainsi inchangé.

Jean-Pierre Babel (Direcetur général Crédit Mutuel) qui a été directeur du développement au niveau national à l’époque des premiers partenariats en 2002 avec les Victoires de la musique, explique : «Le Crédit mutuel est aujourd’hui contacté par pratiquement tous les événements musicaux, mais nous restons sélectifs. Avec le Printemps de Bourges, nous souhaitions aller plus loin dans notre partenariat en y associant notre nom. Notre participation financière est plus importante que les années précédentes, mais il s’agit d’une relation de confiance entre des personnes plus qu’une question d’argent.» 

Sources : lascene.com ; news-assurances

Les commentaires sont fermés.