Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De vrais noms, enfin, pour les produits high tech ? | Page d'accueil | Le béguin du Bégonia »

mardi, 02 septembre 2008

Calgonit c'est Finish

Et oui, Calgonit va devenir Finish : stratégie de marque internationale oblige probablement.
Certains d'entre vous ont déjà vu le spot de pub qui informe de ce changement de nom, sinon cliquez ici : changement de nom Calgonit/Finish
On y apprend que pour l'instant il faut dire Finish Calgonit Quantum !!! a11d295ca24000a7ac81d4c0c4030aed.jpg
Pour le moment, le site de Calgonit ou le site corporate de Reckitt Benckiser France ne font pas mention de ce changement de nom.

Commentaires

Effectivement il s'agit d' uniformiser la marque dans le monde.
Avant 2008, il existait 3 differents noms: Finish, Calgonit et Electrasol (US).
Aujourd’hui tout les pays passent a Finish, ce qui permet d’adapter exactement les meme pubs en changeant uniquement la VO.
Le nom Calgonit disparaitra completement mi 2009.

Écrit par : Euro RSCG | vendredi, 31 octobre 2008

J'ai achete finish powerbal je suis tres décu , car le produit mousse beaucoup au point que mon lave vaisselle deborde !!!

Écrit par : Pedrini | lundi, 29 décembre 2008

bonjour je suis decu de vos produit il ne se dissout pas bien la tablette n est pas completement desagreger mes salutations

Écrit par : sika | mardi, 10 février 2009

bonjour

peut ton utilisé pour la machine a laver?

Écrit par : elyah | lundi, 09 mars 2009

bonjour, je me sert de la marque calgonit depuis plus de vingt ans pour mon lave vaisselle et je n'ai eu au qu'un problème avec cette lessive car je n'ai jamais mélanger la marque.
Mais je voudrais savoir si en changent de nom la composition de la fabrication et la qualité va changer aussi?
merci de votre réponse

Écrit par : DAVID Maurice | lundi, 08 juin 2009

je suis tres decu ,j'ai voulu essayer le sel de calgonit mais en achetant le produit je me suis rendu conte qu'il n'y avait pas de cuillere donc j'ai mis tres longtemps a pouvoir remplir le lave vaisselle .

Écrit par : turpin | jeudi, 23 juillet 2009

Merci pour votre article, je découvre votre blog et je tiens à vous remercier pour la qualité de vos écrits

Écrit par : apartments paris | mardi, 11 mai 2010

Ou est passé la bonne vieille poudre?

Écrit par : plan de travail pierre de lave | jeudi, 09 septembre 2010

J'ai toujours utilisé cette marque et, jusqu'ici, je suis assez heureux avec elle, alors je le recommande à tout le monde car il fonctionne parfaitement.

Écrit par : Hoteles Leon | vendredi, 03 décembre 2010

Keep sharing such love and informative post.I read this post through translator.

Écrit par : web design London | mardi, 28 juin 2011

Très bonne marque je n'ai jamais eu de problèmes :)

Écrit par : woolpower | jeudi, 16 août 2012

Votre article est très intéressant et je viens du coup le signaler à une copine qui est sur la même longueur d'onde que vous et je suis convaincue qu'elle m'en remerciera. Merci pour cet article et l'énergie pour mettre en commun ces réflexions. Je serais reconnaissante d'avoir la possibilité de vous lire sur ce thème dans les prochaines semaines. Ca m'est très précieux ! Mille mercis !

[jeu de spiderman->http://www.jeuxspiderman.fr]

Écrit par : anais | vendredi, 31 août 2012

Excellente marque, je la recommande car j'en est testé beaucoup d'autres mais je reste sur celle la.

Écrit par : livre photo pixypia | dimanche, 07 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.