Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 15 déc. - dim. 21 déc. | Page d'accueil | lun. 19 janv. - dim. 25 janv. »

lundi, 05 janvier 2009

2009

Je présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous les weblecteurs de ce blog.
Avec une petite pensée revigorante d'Arthur Rimbaud : "Je redoute l'hiver parce que c'est la saison du confort !" Extrait d’ Une Saison en enfer.
Bien sincèrement,
Pierre Chanut