Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 08 déc. - dim. 14 déc. | Page d'accueil | lun. 05 janv. - dim. 11 janv. »

mercredi, 17 décembre 2008

Peinture et musique pour un vernissage atypique

Le Progrès - dimanche, 7 décembre 2008, p. 14 extrait :
"Peinture et musique pour un vernissage atypiqueLe conservatoire de Ste-Foy accueille une exposition de peinture de Pierre Chanut sur le thème « signes intérieurs ». Un vernissage original. Il ne savait pas que les élèves musiciens et leurs professeurs allaient rebondir ! L'émotion picturale, un tremplin pour le musicien : Dimitri et Octave, élèves du conservatoire, se sont imprégnés des toiles exposées et ont improvisé, basse, saxo, musique acoustique : « On a voulu voir comment il faisait »! Le mot « énergie » vous frappe instantanément. Un vernissage original. Il est créateur de mots, sigle d'entreprise, nom de site, marque d'un produit. Et du virtuel, il est passé au visuel par la peinture. Il avait exposé une première fois à la Galerie Artpsy, à travers ses « signes » on devine la thérapie ou pédagogie ! "
Note : exposition des peintures de Pierre Chanut jusqu' au 19 décembre au CMD « Signes intérieurs »
Le Progrés.jpg