Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bonne année 2010 | Page d'accueil | l'Alliance écologiste indépendante revendique la propriété du nom "Europe Ecologie" »

mercredi, 06 janvier 2010

Eurothermie est rebaptisée Ekynox

Rachetée en 2007 par le groupe Streiff, spécialiste du génie climatique, Eurothermie devient Ekynox dans le cadre d'une restructuration complète de la société

Pour Pierre Streiff, président du groupe qui comprend également les sociétés Streiff, Gillet et Eolya, "il était primordial de procéder à une restructuration de l'entreprise, en passant notamment par un changement de nom".
Depuis ce 1er janvier 2010, Eurothermie devient donc Ekynox. Crée en 1999, cette entreprise spécialisée dans l'installation de génie climatique en Savoie et Haute-Savoie, était en difficulté lorsqu'en 2007 le groupe Streiff décide de racheter la société, afin d'étendre la couverture de son action à l'ensemble de la région Rhône-Alpes.
La société compte aujourd’hui une vingtaine de salariés et annonce un chiffre d’affaires de 2.5 millions d’euros. Le groupe Streiff comprend, quant à lui, une équipe de 200 personnes présente sur toute la région Rhône-Alpes, affiche un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros par an.

Les commentaires sont fermés.